lundi 2 novembre 2009

.............. Réveille-toi rébète !..................le temps d'un souffle

4 commentaires:

Florent Bossard a dit…

merci pour la découverte de cette musique, et pour l'illustrer d'une si belle façon.

elkibra a dit…

Hi,
Congratulations! Very nice work concerning the drawings. Objections about the story.

I´m inviting you to my blogs about rebetiko

elkibra-rebetiko.blogspot.com (Thorax and mind)in Greek
elkibra-rebetiko2.blogspot.com (in English)
elkibra-rebetisses.blogspot.com (about women in rebetiko) in Greek.

best regards
Kostas Ladopoulos (elkibra)

NM a dit…

Merci pour m'avoir replongée dans cette superbe musique de mangès...quasi inconnue en france, mis à part qq philhellènes dont je suis....
L'ambiance sombre, glauque mais fétarde de la BD se marie à ravir avec cette musique de l'ombre....
Pour info , il y a eu sur france musique , il y a un paquet d'années une emission superbe sur le sujet... il m'en reste qq bribes sur K7.... va falloir que je trouve un moyen de les réécouter....
Merci kai yassou !

Unknown a dit…

Bonjour,

je viens de découvrir ce blog, j' ai déjà la BD rébétiko depuis quelques temps que je lis et relis et à chaque fois c'est un voyage dans le temps et l'espace.
Je trouve tout ces dessins superbes, ces couleurs ces ambiances...
Particulièrement celui de gauche mais c'est dommage de ne pas voir la planche en entier.

Encore bravo et continuez ainsi.

Constantin